Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de campagne de Laurent Bourquin
Archives
Derniers commentaires
7 mai 2007

Le Mouvement Démocrate est né

Bayrou_une__quipe_pour_la_France


LE MOUVEMENT DEMOCRATE EST NĒ !

Nicolas Sarkozy a été élu par une nette majorité de Français. Il aura ainsi les moyens de conduire le programme pour lequel il a été choisi. Nous lui souhaitons bonne chance pour conduire les réformes dont notre pays a tant besoin.

Les sept millions d’électeurs de François BAYROU se sont reportés en parts égales sur les deux candidats du second tour, signe manifeste d’une grande maturité politique et preuve de notre diversité.

Jeudi prochain, François BAYROU confirmera la création d’un grand Parti Démocrate. Il concrétisera le vœux de nombreux Français de sortir de l’opposition bloc contre bloc et de voir l’ancienne UDF se transformer en un grand parti, au centre de la vie politique de notre pays.

François BAYROU annoncera également la présence de candidats du nouveau Parti Démocrate aux élections législatives dans les 577 circonscriptions.

Comme vous le savez, je porterai les couleurs de ce grand Parti Démocrate dans la troisième circonscription du Doubs. L’Assemblée Nationale ne doit plus être une simple chambre d’enregistrement où une très large majorité de députés approuvent aveuglément tout ce qui leur est proposé par le Gouvernement et où une petite minorité se retranchent dans l’opposition systématique.

Si je suis élu député, avec tous les élus de ce futur parti démocrate, je voterai toutes les réformes qui vont dans le bon sens pour le pays, mais saurai, fort de l’écoute des habitants de notre région, exercer un devoir d’alerte et dire non quand ce sera nécessaire.

Je présenterai dans quelques jours le projet de notre équipe pour préparer l’avenir du Pays de Montbéliard et de tout le nord du département du Doubs, avec dix propositions concrètes que j’ai travaillées avec nombre d’entre vous.

Je prendrai aussi des engagements forts et concrets pour mieux vous écouter, mieux vous représenter en étant à temps plein votre député et en ne me présentant à aucun autre

mandat.
Laurent BOURQUIN 

Publicité
Commentaires
Le blog de campagne de Laurent Bourquin
Publicité
Le blog de campagne de Laurent Bourquin
Publicité