Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de campagne de Laurent Bourquin
Archives
Derniers commentaires
12 juin 2007

L’UDF-Mouvement Démocrate a recueilli un score de

L’UDF-Mouvement Démocrate a recueilli un score de 5,23% sur la 3è circonscription du Doubs. Ce résultat décevant s’explique à la fois par la logique de bipolarisation qu’implique le mode de scrutin et par la dynamique qu’a créée l’élection présidentielle en faveur de Nicolas Sarkozy.

 

J’ai conduit avec l’aide et le soutien de toute notre équipe une campagne de proximité, très active. J’ai partout rencontré un accueil chaleureux. C’est en partageant les préoccupations de tous que j’ai élaboré dix projets concrets pour l’avenir de notre région. Je fais le vœu que ces idées puissent être reprises et améliorées par celui qui aura la charge de représenter notre circonscription à l’Assemblée nationale.

 

Je remercie les deux mille électeurs qui m’ont accordés leur confiance.

 

Depuis la création du MoDem (Mouvement Démocrate), voici à peine plus d’un mois, plus de 85,000 français sont venus spontanément nous rejoindre. Cet élan s’est traduit par l’arrivée de nombreux sympathisants et de dizaines de nouveaux militants sur le nord du Doubs.

 

Avec Gérard Faivre, Président de la Fédération de Franche Comté et du Doubs, je tiens à les remercier chaleureusement pour leur soutien et leur contribution à cette campagne. Après cette première étape, se tiendra à l’automne le congrès constitutif du MoDem auquel tous ceux qui souhaitent que notre pays dépasse les vieux clivages politiques sont invités à participer.

 

 

 Laurent BOURQUIN 

 

Publicité
Commentaires
Le blog de campagne de Laurent Bourquin
Publicité
Le blog de campagne de Laurent Bourquin
Publicité